Apprendre à cuisiner avec ce livre pour des recettes COOKEO

Apprendre à cuisiner avec ce livre pour des recettes COOKEO
4.9 (97.14%) 7 votes

Apprendre à cuisiner avec ce livre pour des recettes COOKEO

Super Facile Cookeo
9 Commentaires
Super Facile Cookeo
  • Collectif
  • Éditeur: Marabout
  • Broché: 144 pages

Certes, cuisiner n’est pas facile sauf avec ce livre de recettes Cookeo . Mais cela peut s’apprendre. On n’a pas forcément besoin d’intégrer des écoles de prestige et de faire de grosse dépense pour savoir comment préparer une soupe par exemple. Bien sûr, on peut faire des recherches de recettes faciles sur internet. Mais on ne peut pas à chaque fois se connecter pour trouver ce dont on a besoin. D’ailleurs, on peut se trouver dans une situation qui ne permet pas d’avoir une connexion par exemple. On peut alors commencer par des petites choses qu’on puisse trouver dans les livres de recettes. En copiant ces idées, on peut petit à petit agrandir ses connaissances. On peut aussi faire des recherches pour se perfectionner. Mais l’obtention d’un livre permet d’avoir des idées qu’on puisse emmener partout. Il existe aussi un autre très bon livre de cuisine pour autocuiseur c’est : Ma cuisine au robot cuiseur !

Livre recette Cookeo pour apprendre la cuisine tout seul

En plus, si on n’a pas le temps ou bien les moyens pour se payer des cours, on peut être autodidacte en cuisine. En se servant des livres de recettes comme Super Facile Cookeo, on apprend tout de la cuisine. On peut commencer par les plats les plus simples puis on peut faire des mets plus complexes. Avec ce livre de recettes Cookeo on également le choix entre faire des préparations sucrées ou bien des plats salés. On peut trouver dans le bouquin des recettes d’entrées, des plats de résistance, des desserts ou des entremets et des collations. Et Même une recette encore plus surprenante comme faire son propre foie gras avec un autocuiseur Cookeo.

Plus d’infos sur le livre de recettes COOKEO

Ce livre de cuisine a 144 pages. Il est édité par Marabout. Sorti le 3 mai 2017, il fait partie de la collection « Cuisine » de cette maison d’édition. Il est complètement écrit en Français. Ayant des dimensions de 24 x 1,5 x 18,5 cm, il est donc facile à ranger et facile à mettre dans un sac ou dans une valise quand on voyage.

Ce livre a été écrit par un professionnel en cuisine qui a bien sûr déjà essayé toutes les recettes présentées. Ces dernières ont toutes été faites avec un Cookeo. C’est un matériel chauffant qu’on peut régler selon les besoins. Il peut faire en simultanéité une cuisson lente, une cuisson sous pression ou bien des démarrages de cuisson en saisissant. Il représente donc un outil facile d’utilisation et efficace pour les apprentis en cuisine et ceux qui ont envie de cuisiner, mais qui n’ont pas les moyens ou qui n’ont tout simplement pas envie de se payer plusieurs outils à la fois.

Des recettes faciles mais aussi très rapide

Dans le livre, on peut choisir entre les 69 recettes rapides et très faciles à faire. Tous les ingrédients sont également faciles à trouver sur le marché. En général, les plats sont faits à la base avec de la viande, des légumes et des céréales.

Le but de l’auteur de ce livre est de fournir à tous les adeptes de la cuisine un outil facile à utiliser et facile à comprendre. Toutes les recettes peuvent s’adapter au quotidien.

Les atouts de l’utilisation de ce livre de recettes COOKEO

Dans son ensemble, le livre de recettes Cookeo présente des explications que tout le monde peut faire chez soi. Au maximum, un plat ne nécessite que de 6 ingrédients. Les explications données pour la réalisation des plats sont concises, mais très précises aussi.

En ce qui concerne les temps nécessaires pour la préparation et la cuisson, ils sont réduits.

De plus, on peut réaliser les plats qu’on trouve ici pour les repas en famille, en amoureux, entre amis, etc. Ils peuvent être servis lors d’un évènement spécial comme une fête ou bien au quotidien pour le dîner ou le déjeuner. Par contre sachez aussi qu’il existe des Cookeo 100 recettes de cuisine et la vous n’aurez pas besoin de ce livre de recette.

A qui s’adresse ce livre de recettes Cookeo ?

Ce livre de recettes Cookeo est édité pour le grand public. Petits et grands, femmes ou hommes, professionnels, amateurs ou débutants peuvent tous l’utiliser. On n’est pas obligé de tout reproduire à la lettre. En effet, il est possible de prendre juste les bases et d’apporter des touches personnelles à tous les plats.

Ce livre peut particulièrement aider les parents qui sont à court d’idées pour préparer des nourritures pour leurs enfants. Comme les recettes qu’on y trouve sont originales, on peut les tester et les faire gouter à la famille.

Pour obtenir ce livre, on passe sur le site Amazon et on effectue une recherche sur l’onglet livre de cuisine.

Les recettes qu’on peut trouver dans ce livre spécial COOKEO

En général, ce livre de cuisine ne propose que des recettes faciles et rapides à faire. On peut par exemple en citer les recettes de soupes ou bien les recettes faites à base de céréales. Elles sont données avec des illustrations photo qui facilitent encore plus la compréhension du livre. Mais elles sont surtout expliquées avec des détails concernant le mode d’usage du Cookeo. Les risques de se tromper sont donc moindres.

Mais on peut aussi faire des recherches sur internet et trouver des idées qui peuvent être mariées avec celles que contient le livre. Il s’agit de faire des personnalisations ou des perfectionnements des recettes données.

 

Laisser un commentaire