Notre avis sur le Ninja Foodi MAX OP500EU autocuiseur électrique avec fonctions cuiseur à riz et vapeur

Descriptif sur Un autocuiseur électrique bien complet : Ninja Foodi MAX OP500EU

Les caractéristiques du produit du Ninja Foodi MAX OP500EU

Le Ninja Foodi MAX OP500EU est un appareil électroménager, plus précisément un autocuiseur électrique qui s’est illustré par son extrême fiabilité ainsi que par ses fonctionnalités toutes plus intéressantes les unes que les autres. Cet équipement de cuisson se démarque par son efficacité remarquable grâce à laquelle vous pourrez élaborer quasiment toutes les recettes qui vous tiennent à cœur. Puissant et disposant d’une très intéressante contenance de 7,5 litres à la différence du Cookeo qui propose 6 litres, l’autocuiseur électrique Ninja Foodi MAX OP500EU propose également une facilité d’utilisation impressionnante qui vous permettra de cuisiner dans les meilleures conditions. Il s’agit donc d’un appareil qui tend à plaire à première vue. Pour que vous sachiez tout de lui, nous avons tenu à partager avec vous notre avis sur le Ninja Foodi MAX OP500EU pour toutes celles et ceux qui souhaiteraient adopter ce modèle !

La première fonctionnalité de l’autocuiseur Ninja Foodi MAX OP500EU est son côté multifonctionnel. On parle ici d’un modèle pouvant être utilisé pour de multiples tâches culinaires. Clairement, cet appareil est un autocuiseur, une mijoteuse, un wok, un cuiseur à riz ainsi qu’un cuiseur à vapeur. En outre, de nombreuses options viennent conforter son usage comme la déshydratation ou encore la fonction pâtisserie grâce à laquelle vous pourrez envisager de mettre au point toutes sortes de desserts gourmands. On peut dire que la palette d’usage de ce produit est vraiment variée, et il ne fait aucun doute que grâce au Ninja Foodi MAX OP500EU, vous saurez forcément mettre au point toutes les recettes dont vous avez envie. Beaucoup plus performant qu’une simple marmite ou qu’un autocuiseur traditionnel, cet autocuiseur permet un usage simple et incroyablement efficace. Grâce à son écran de commande, il est possible de le contrôler aisément.

Il est intelligent le Ninja Foodi MAX OP500EU autocuiseur électrique

Ce modèle est également un autocuiseur intelligent comme le Cookeo CE7021. Il dispose d’une programmation intelligente intégrée. Ainsi, trois niveaux de pression sont disposés sur l’appareil dont un retardateur de 24h, un mode de maintien au chaud automatique et le contrôle du temps de cuisson. Des options qui confortent grandement le choix de l’appareil. 15 menus ont également été intégrés à l’autocuiseur électrique Ninja Foodi MAX OP500EU. Vous pourrez aisément concocter vos plats préférés en choisissant tout simplement la recette qui vous intéresse dans le catalogue intégré. Notons que ces 15 menus intégrés dans l’appareil sont contrôlés par un mini-processeur et vous permettent de cuisiner n’importe quel ingrédient comme la viande, le poisson, la volaille, les légumes, le riz ou encore le bouillon.

Avis autocuiseur électrique Ninja Foodi MAX OP500EU

C’est un cuiseur de riz mais aussi à la vapeur

Pour une cuisine rapide et beaucoup plus flexible, le Ninja Foodi MAX OP500EU met à disposition 3 pressions fixes à savoir la basse pression, la pression moyenne et la forte pression. C’est en fonction de vos recettes que vous choisirez la pression adéquate à vos plats. Avec la haute pression, vous pourrez gagner jusqu’à 70% de temps sur la cuisson. La basse pression, quant à elle, travaillera efficacement la nourriture délicate. Notons qu’il est possible de choisir manuellement la pression de l’appareil si vous le souhaitez, afin que votre recettes culinaires soient toujours plus précises.

Si vous décidez de cuisiner en pot, la capacité disponible du Ninja Foodi MAX OP500EU est de 7,5 litres. Pour une préparation de riz, la capacité totale est de 12 tasses. Pour plus d’autonomie il faudra préférer le cuiseur vapeur SEB qui a une capacité de 10 litres. Aussi, la fonction de programmation est un des atouts indubitables du Ninja Foodi MAX OP500EU. En effet, cette fonction de fin différée vous fera gagner du temps, car l’appareil se mettra au travail directement au moment où vous l’aurez programmé. Ainsi, le repas sera prêt à l’heure que vous aurez choisie au préalable, ce qui vous permettra de profiter au mieux de votre temps libre sans avoir besoin de le consacrer à la cuisine.

Un autocuiseur avec de la sécurité

Concernant la sécurité, l’appareil propose 9 mécanismes de sécurité prouvés ! Ce modèle a donc été conçu afin d’éviter des erreurs classiques dans le domaine. Son couvercle ne s’ouvrira pas tant que le couvercle de pression n’est pas ouvert. Ceci afin d’éviter tous types d’accidents. En outre, le Ninja Foodi MAX OP500EU a été conçu dans le respect de l’environnement et de la santé, notamment parce qu’il ne contient aucune trace de Bisphénol-A.

Clairement, les 9 points de sécurité de cet autocuiseur électrique Ninja Foodi MAX OP500EU comprennent une serrure de couvercle de sécurité, un régulateur de pression, une détection intelligente de couvercle percé, une conception de conduit antiblocage, un contrôleur de pression automatique, une protection de pression d’excès, un contrôle automatique de température, une température élevée contrôlant ainsi qu’un fusible électrique. Le but étant d’offrir un haut niveau de confort en garantissant une sécurité sans faille à tous ses utilisateurs et ses utilisatrices.

Test autocuiseur électrique Ninja Foodi MAX OP500EU

Pourquoi faire confiance à la marque Ninja Foodi Max pour acheter son autocuiseur électrique ?

Ninja Foodi Max est une marque relativement peu connue du grand public, toutefois, auprès des connaisseurs, elle est considérée comme l’enseigne de référence pour de nombreuses raisons. En effet, en plus de mettre au point des appareils d’exception tels que des extracteurs de jus ou que l’autocuiseur électrique que nous vous présentons au sein de cet article, elle veille à proposer des prix justes qui pourraient même être considérés comme plus bas que la moyenne. En bref, Ninja Foodi est le spécialiste du petit électroménager au meilleur rapport qualité/prix, et en constatant l’efficacité de votre prochain équipement, vous ne pourrez être que d’accord avec ces propos.

Mais l’enseigne se démarque également de ses concurrentes du fait qu’elle est particulièrement à l’écoute de ses clients. En effet, elle fait très attention à prendre au sérieux les remarques et besoins des consommateurs afin de développer des appareils toujours plus modernes et adaptés aux exigences des clients. Ainsi, en faisant le choix d’acheter un produit Ninja Foodi Max, vous disposerez d’un équipement à la pointe de la technologie qui deviendra vite indispensable à votre quotidien. Pour conclure, que vous soyez un cuisinier débutant, amateur ou professionnel, il existe dans tous les cas le produit Ninja Foodi MAX OP500EU qui saura vous satisfaire au plus haut point !

Notre avis sur le Ninja Foodi MAX OP500EU autocuiseur électrique

Le premier point positif du Ninja Foodi MAX OP500EU autocuiseur électrique se situe sur le fait que 9 menus sont déjà programmés comme le Cookeo CE7015 avec recettes. C’est une excellente chose lorsqu’on est pressé ou que l’on ne sait pas trop quoi cuisiner. Bien entendu, l’appareil peut passer en mode manuel vous laissant l’opportunité de laisser le cordon bleu en vous s’exprimer parfaitement. En outre, toujours pour gagner du temps, l’option de démarrage différé est très pratique. Cela évite de perdre du temps à la préparation puisqu’il suffit de programmer l’appareil pour qu’il se déclenche au moment opportun. En outre, les plats sont maintenus au chaud ce qui est particulièrement plaisant. On n’en oublierait presque l’usage du four à micro-ondes pour chauffer la nourriture.

Côté sécurité, il n’y a rien à dire. Ce modèle est tout comme le pentagone ! Rien n’entre et ne sort sans votre permission. En outre, il n’y a plus besoin d’avoir peur avec cet appareil grâce à ses 9 points de sécurité. La marque a réellement mis l’accent sur la protection de ses utilisateurs et a pris en compte plusieurs scénarios basiques afin que les risques d’accident soient totalement exclus. Sans parler de l’étanchéité de l’autocuiseur électrique Ninja Foodi MAX OP500EU qui est vraiment parfaite. Un autre point qui tend d’autant plus à plaire : la notice de ce modèle est en français. Vous n’avez donc pas besoin d’être bilingue pour savoir comment l’utiliser.

Voir l'autocuiseur Ninja Foodi Max OP500EU sur Amazon.fr

2 commentaires

Laisser un commentaire