Avis et test sur le Moulinex CE7041 Intelligent Cookeo Multicuiseur avec 100 Recettes

4.7 (93.33%) 3 votes

Nous avons essayé le Moulinex CE7041

Moulinex CE7041 Intelligent Cookeo Multicuiseur avec 100 Recettes Blanc/Finition Chromé
Moulinex CE7041 Intelligent Cookeo Multicuiseur avec 100 Recettes Blanc/Finition Chromé
Moulinex CE7041 Intelligent Cookeo Multicuiseur avec 100 Recettes Blanc/Finition Chromé
Moulinex CE7041 Intelligent Cookeo Multicuiseur avec 100 Recettes Blanc/Finition Chromé

Cette fois-ci, notre essai se tourne vers un appareil tout à fait ordinaire. Depuis son insertion dans nos habitudes de cuisine, le Multicuiseur CE7041 Intelligent de dernière génération est devenu un réel objet de convoitise pour tous les friands de matériel culinaire. Les spots publicitaires en font l’éloge. Mais, sa prise en main et son utilisation quotidienne sont une expérience totalement nouvelle pour le cuisinier. Après quelques jours de mise à l’épreuve, on vous dit tout sur cet appareil.

Description technique d’un cookeo exceptionnel

Descriptif technique
Marque Moulinex
Numéro de modèle CE704110
Couleur du Cookeo Blanc
Poids de l’article 6,4 Kg
Dimensions du colis 37,3 x 36 x 35,5 cm
Capacité du Cookeo 6 litres
Puissance du cookeo 1200 Watts
Matériau Acier
Fonction arrêt automatique Non

Le multicuiseur électrique de cuisine présenté dans cet article est très original et est doté d’une multitude de fonctions. Avec des dimensions très compactes, le multicuiseur est équipé d’un écran LCD qui permet d’interagir avec la machine et d’adapter les recettes des mets. Avec une capacité de 6 Litres, le multicuiseur comporte 5 différents modes de cuisson, à savoir la cuisson sous pression, le rissolage, la vapeur, le maintien au chaud, le réchauffage.

En somme, le multicuiseur est déjà parti d’un très bon pied pour nous séduire. De plus, il bénéficie d’une garantie de 1 an et une disponibilité de toutes les pièces de rechange.

Notre avis sur le multicuiseur Moulinex Cookeo CE7041

Pour cuisiner rapidement et en qualité à un nombre relativement réduit de personnes (6 au maximum), le multicuiseur est le matériel de cuisson que nous recommandons, car :
  • Il permet de varier les mets compte tenu de vos besoins ;
  • Il dispose d’une prise en main facile et intuitive ;
  • C’est un guide culinaire intelligent.
Avec ses 100 recettes préenregistrées, vous avez largement le choix des mets que vous désirez préparer. Vous n’avez donc plus l’excuse d’être pris au dépourvu lors des visites surprises. C’est une vraie merveille technologique dont toute cuisine devrait être occupée !

Comparateur et avis Cookéo

Il existe d’autres modèles de Cookeo avec des couleurs pour se marier plus facilement avec la décoration de votre cuisine comme le Cookeo rouge Moulinex.

Pour marque-pages : Permaliens.

3 Commentaires

  1. Bonjour,
    J’ai acheté le cookeo en couleur blanche avant que le rouge sorte ! est ce que vous pensez qu’il est possible de le revendre d’occasion car j’aimerais bien le revendre. Connaissez vous un site spécialisé dans la revente de Cookeo d’occasion? Des que j’ai vendu mon cookeo blanc j’en achète un rouge il fera beaucoup dans ma cuisine vu la couleur de mes meubles.

    • Bonjour Anne Laure,
      Des sites spécialisés dans la vente d’occasion il y en a plusieurs, nous vous conseillons de mettre une annonce pour votre Cookeo dans la catégorie maison et sous catégorie Electroménager du site le Leboncoin.
      Bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *