Autocuiseur REDMOND RMC-M4502FR avec 34 programmes

Autocuiseur REDMOND RMC-M4502FR avec 34 programmes
5 (100%) 3 votes

Notre avis sur l’autocuiseur REDMOND RMC

Vous peinez à trouver l’autocuiseur parfait ? Nous en avons testé de nombreux pour vous, et en toute probabilité, vous adorerez l’autocuiseur REDMOND RMC M4502FR !

Multicuiseur REDMOND RMC-M4502FR - 34 programmes, francais menu, Noir
85 Commentaires
Multicuiseur REDMOND RMC-M4502FR - 34 programmes, francais menu, Noir
  • CHAUFFE -3D
  • 34 PROGRAMMES (16 automatiques, 18 manuels)
  • MAINTIEN AU CHAUD DES PLATS CUISINES (AUTO RECHAUFFAGE)
  • DEPART DIFFERE 24 heures
  • MULTI CUISINIER
  • FRANCAIS MENU & LIVRE CULINAIRE DE 100 RECETTES

Conçu par la Société REDMOND, cet appareil se singularise par un programme spécial « Multi Cuisinier » grâce auquel il est possible de définir le temps et la température de cuisson voulus. Par exemple l’autocuiseur REDMOND M4502FR peut être ainsi utilisé pour cuisiner toutes sortes de mets. Il vous promet de belles surprises gustatives, et ceci avec aisance et rapidité. Découvrez ici ce qu’il y a savoir sur cet appareil et ce que nous en avons pensé après notre test. Si cous recherchez un modèle plus connu il existe le Cookeo 100 recettes en consultant notre article faites le bon choix.

 

Un autocuiseur de haute qualité pour une satisfaction entière

Le RMC-M4502FR de REDMOND est un multicuiseur qui vous est accessible à petit prix, mais qui vous réserve de bien grands plaisirs. Tenez-vous bien :
  • Il fait presque tout, et peut même se substituer à une yaourtière ;
  • Ce multicuiseur convient tout à fait aux exigences des utilisateurs les plus pointilleux : il est compact, se révèle aisé à transporter avec sa poignée particulièrement commode, en plus d’être d’une grande facilité d’utilisation ;
  • Par ailleurs, nous avons été conquis par son design : il s’agit d’un appareil très esthétique, avec de jolies dorures et gravures.

Une belle variété de recettes pour vous !

Le RMC-M4502FR de REDMOND dispose de 16 programmes automatiques et de 18 programmes manuels. Ce cuiseur permet de cuisiner du poisson, de la viande, des fruits de mer, des accompagnements, des plats végétariens, des céréales, des pâtes, des gâteaux, et même des boissons. Il s’agit donc d’un appareil qui se substitue à beaucoup d’autres et permet ainsi un gain de place certain.

En résumé, nous avons trouvé que l’autocuiseur REDMOND RMC-M4502FR  offre une prise en main plus que simple. Nous avons aimé le guide de recette qui l’accompagne et pensons qu’il s’agit de l’appareil idéal pour des petits plats très variés et toujours réussis.

 

Laisser un commentaire